31/12/2024
✨ Un message de fin d’année de Julie & Florent !
"Une belle fin d’année à chacun, pleine de douceur, de chaleur et de moments partagés 🎄 Que 2025 commence avec des projets enthousiasmants et des rêves réalisés 🌟
Hâte de retrouver les passionnés de terroir et de gastronomie dès le printemps prochain."
Article rédigé par Marina ✍🏻
20/11/2024
La saison 2024 touche à sa fin !
Julie et Florent tiennent à exprimer leur profonde gratitude à leurs clients, amis, partenaires et fournisseurs 🙏
Malgré un contexte parfois difficile pour la restauration et l’agriculture, leur fidélité, leur soutien, et leurs sourires ont illuminé leur saison et donné tout son sens à leur travail 💚 Grâce à eux, le Dromon existe aujourd’hui de manière pérenne.
"À l’année prochaine ! Nous reviendrons dès le printemps 2025 avec encore plus de produits locaux dans notre cuisine, et surtout un bar 100% local, mettant à l’honneur les trésors de notre terroir. Tout cela, sans jamais transiger sur nos exigences en matière d’hygiène et de sécurité."
Article rédigé par Marina ✍🏻
17/10/2024
2 bonnes raisons de se rendre au Dromon avant la fermeture pour la saison !
🍂 Admirer les couleurs de la nature qui se transforme, dans un cadre paisible et chaleureux. Le restaurant offre une jolie vue.
🍂 Savourer un repas aux saveurs locales. La cuisine met à l’honneur des produits de saison et locaux, pour des plats faits maison qui ravivent les papilles.
ℹ️ Pour les repas de groupe de fin d’année jusqu’à 20 personnes, Julie et Florent restent à disposition entre le 1ᵉʳ décembre et le 22 décembre. Il est possible de louer le gîte pour l’occasion avec des tarifs préférentiels pour la location complète et les repas. Pré-réservations par mail jusqu’au 24 novembre 2024.
Après le 3 novembre, le Dromon sera ouvert les week-ends si la météo est favorable, jusqu’au 24 novembre au plus tard. Réouverture prévue le 5 avril 2025 ☀️
Le ➕ : Le 1er dimanche des vacances de la Toussaint, le 20 octobre, Le Dromon sortira son barbecue pour prolonger l’été. En exclusivité : côte de bœuf race Galloway (55€/kg), côte au choix sur place accompagnée de frites et béarnaise maison +10€. Réservations obligatoires !
Article rédigé par Marina ✍🏻