/ /

CAFÉ DE FRANCE

À la Une

06/11/2025
image-article
Le Café de France mis à l'honneur par les retours clients ! ✨ De récents témoignages mettent en lumière ce qui fait la force du Café de France : un endroit sympathique, chaleureux, avec une cuisine de qualité. Ces mots positifs sont une source d'énergie et de fierté pour Stéphanie et Julien, qui s'engagent à maintenir ce haut niveau de service et de simplicité locale. Un bel encouragement pour continuer à faire vivre ce lieu de vie emblématique ! 🍻

A lire aussi

31/10/2025
photo
Plats du jour maison, chaque midi. Le chef Thomas propose les lundis, jeudis, vendredis, samedi et dimanche, des recettes simples, généreuses et de saison, pensées pour réchauffer l’appétit selon l’heure et la météo. La cuisine mise sur le goût, la fraîcheur et la générosité. Un moment convivial à partager au Café de France, au cœur des Mées, pour un déjeuner qui fait du bien ! ℹ️ 14,90€ le plat du jour.
29/09/2025
photo
Prêt.e pour un moment de partage ?! 🧀🥖 Au Café de France, les soirées se prolongent autour de généreuses planches apéritives. Charcuterie, fromages ou un mélange des deux… chaque assiette est pensée pour des instants de convivialité 😊 Le rendez-vous idéal après une longue journée, en intérieur ou en extérieur en terrasse !
26/08/2025
photo
Des assiettes qui respirent l’été 🌿 Entre plats du jour, bruschettas du midi et planches apéro en soirée, la cuisine du Café de France mise sur la générosité et la couleur pour accompagner la fin de saison estivale ☀️🌈 Des recettes simples et savoureuses, pensées pour se retrouver autour de la table, partager et profiter d’un moment convivial au cœur des Mées !