31/07/2025

Un été au Café de France ☀️🍹
Les verres s’entrechoquent, les assiettes se remplissent, les sourires et rires rythment les journées … En plein cœur de la saison, le Café de France continue d’accueillir, de servir, de cuisiner et de rassembler 😊
Une pause à l’ombre pour un café, un plat du jour ou une bruschetta le midi en toute simplicité, un moment entre amis le soir autour d’un verre et de planches apéro charcuterie, fromages ou mixte : ici, l’été se vit au rythme des rencontres !
Article rédigé par Marina ✍🏻
25/06/2025

6 mois de reprise – une dynamique bien lancée !
Cela fait déjà 6 mois que le Café de France a rouvert ses portes sous l’impulsion de Stéphanie et Julien. Depuis, l’établissement continue de rassembler autour d’une offre simple et chaleureuse, avec l’arrivée en cuisine de Thomas Pessin, ancien chef des Quatre Saisons à Peyruis.
À la carte :
🍽️ Le midi : Plat du jour chaque midi, sauf le mercredi (jour de fermeture), ainsi que des bruschettas
🧀 Le soir, planche apéro gourmandes (charcuterie / fromage)
Le tout dans une ambiance conviviale, au cœur des Mées !
📆 Ouvert tout l’été, toujours avec la même énergie (fermeture hebdomadaire le mercredi).
Article rédigé par Marina ✍🏻
15/05/2025

Le Chef Thomas Pessin est en cuisine au Café de France ! 👨🍳🍽️
En place depuis quelques jours, Thomas Pessin, ancien chef des Quatre Saisons à Peyruis, propose désormais son menu du midi au Café de France.
📌 Plat du jour à 14€, cuisiné maison, avec des produits de saison et une touche de générosité.
Une offre simple et efficace, à découvrir chaque midi (sauf le mercredi, jour de fermeture) !
Article rédigé par Marina ✍🏻